Histoires d’Etre(s) Suspendu(s)
Triptyque
Construite en trois volets narratifs,
la pièce amène les spectateurs dans une cohabitation
intime avec les danseurs, comme lors d’une promenade insolite
où l’espace urbain devient un espace dansé dans
lequel les corps se frôlent, les mains s’agrippent,
dans lequel les êtres se heurtent à la difficulté
de se rencontrer réellement.
L’Homme
perché (Duo h/f)
Cette 1ère variation explore la mémoire, ranime des
sentiments surannés, pose le propos de la pièce :
les individus peuvent-ils se rencontrer ?
Thésée
et moi (Duo h/h)
Cette deuxième variation explore la rencontre dans sa dimension
violente : l’affrontement.
Temps de pause
(Quatuor 2 h/2f)
La troisième et dernière variation pose une seule
question : la réalité n’est-elle que ce que
nous en appréhendons et dès lors la rencontre est-elle
possible?
Chorégraphie
: Marco Becherini
Interprétes : Adriana Alosi,
Karine Flavigny, Ghislain Carosio, Marco Becherini
Dramaturgie : Manuel Antonio Pereira
Musique : Pôm Bouvier B
Réalisation sonore : Vavi
Fenech
Lumières : Laurence Froget
Costumes : Enrique Molina
Vidéo spectacle : Ariane
François, Eric Massua
Production CAMPO
Coproduction
Ballet National de Marseille
Le Pasino d’Aix en Provence
__________________________________________
|